Coeur tattoo

Publié le


Un des derniers dessins de Cyrus, peut être l'un de mes préférés. La colorisation n'est pas encore aboutie, car je ne sais pas encore tout manier sur Photoshop, donc on dire que c'est un premier jet et j'attends donc que monsieur Cyrus finalise la colo.

Je vais essayer de mettre plus de dessins en ligne dans le courant de la semaine.

El samo.

coeur-version-2-copie-1.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
  http://www.maliki.com/tutorial_colo.htmlun ptit lien tres utile pour photoshop... si ca peut te servir...?a+
Répondre
C
Ouais on peut même appeler ça du "bienvenue à la téci school" si tu veux !!!!! loooooooolJ'suis d'accord que pour une autre planche ce serai nikel.Biz
Répondre
C
Rhhhaaa saloperie de solidarité féminine !!!!! lolOkje le ferais rhooo
E
Je suis un peu daccord avec Chrys, on a un peu de mal à faire un lien avec les deux dessins. Limite avec une troisième partie qui n'aurait elle aussi rien eu à voir, on aurait pu se dire "ok, c'est le bordel, c'est normal mais c'est sympa". Ces deux dessins seraient vraiment bien pour tes planches tattoo mais séparés l'un de l'autre...Mais ça reste quand même un de mes dessins préférés ! :)Bisous.
Répondre
C
Pour une fois je vais me permettre un avis pas totalement positif............Allez, j'me lance..J'aime beaucoup le coeur mais l'intervention du d'jeuns qui fume des cigarettes qui font rigoler est un peu bizarre je trouve.....Comme dans un jeu de "cherchez l'erreur"......M'enfin ce n'est que mon humble avis hein !!!des bisoux,Chrys.
Répondre
C
Salut!!Ben ..heu..si on est dit que c'est du "NEW NEW School" ça passe mieux?:)Alors c'est bon ton ordi re-vit ?Biz